Soins du dos et de la colonne vertébrale

La colonne vertébrale, clef de voûte du corps 

La colonne vertébrale représente la clef de voûte du corps humain. Elle est

constituée de 33 vertèbres qui sont empilées les unes sur les autres et elle protège le système nerveux central. Elle permet notamment le soutien de la moelle épinière, la mobilité du crâne ou la flexion du cou et du dos.

La colonne vertébrale est un véritable pilier. Si ce pilier est mal entretenu, des maux permanents du dos s’installent dans votre quotidien.

La colonne vertébrale est en réalité la partie du corps la plus réceptive aux énergies.Elle est à la fois un récepteur et un transmetteur d’énergie et d’informations au reste du corps.

Il y a dans la colonne vertébrale des récepteurs qui réagissent aux ondes énergétiques et transmettent directement des énergies qui arrivent sur le plan physique.

Il s'agit du canal principal qui se trouve être le plus grand générateur et accumulateur d’énergie, grâce auquel la vie se maintient et assure en grande partie la bonne santé générale.

Les blocages de la colonne

A la base, nous avons tous, la même structure énergétique et fonctionnons de la même manière.

Cependant, un certain nombre de blocages peuvent apparaître et même s’accumuler au cours de notre vie.

Ces blocages proviennent le plus souvent de nos états émotionnels provoqués par les situations non résolu qui représentent les charges énergétiques qui s'accumulent et interrompent la libre circulation des énergies et créent les pathologies. La colonne vertébrale doit être souple, bien entretenue et l’énergie doit circuler librement.

Harmonisation et libération des énergies de la colonne vertébrale.

 

La colonne vertébrale doit être souple et bien entretenue, c’est le secret de la jeunesse et de la vitalité!

 

Pour libérer les blocages énergétiques dans la colonne vertébrale un travail d’harmonisation est donc nécessaire pour que le corps puisse retrouver son équilibre, son potentiel de régénération et son auto guérison.

La méthode du soin énergétique qui consiste dans un nettoyage énergétique et le travail de ré-harmonisation a pour but de libérer les blocages obstruant la bonne circulation des énergies et les mémoires qui y sont associées, situés le long de la colonne vertébrale.

Entre 3 et 4 séances sont nécessaires pour supprimer efficacement la douleur.

Beaucoup de choses peuvent changer après de la première séance mais il faut assurer un suivi efficace allant jusqu’à 4 séances pour retrouver l’équilibre.

© CFE - SIRET: 81830754800029

                                                       

Belfort, Villersexel, Lure, Vesoul  -  06 15 83 23 98 - cfe.bienetre@gmail.com